Médecin généraliste au Centre Hospitalier de Novillars

medecine

Le Centre Hospitalier de Novillars (EPSM de 360 lits et places) recrute, dès à présent, un médecin généraliste à temps plein, afin de complétez l'équipe de 4 Médecins généralistes. L’établissement compte une trentaine de praticien et accueille une dizaine d’interne en médecine chaque semestre

Vous assurerez le suivi médical somatique des patients adultes hospitalisés en pavillon d'admission, de réhabilitation psycho-sociale ou de long cours, Vous participerez à la prise en charge globale en équipe pluridisciplinaire, et aux différents projets d'établissement (Nutrition, Prévention, Addictologie, Droits des patients en fin de vie…).

Consultations de médecine spécialisée au sein d’un centre de santé (cardiologue, pneumologue, dermatologue, gynécologue, neurologue et dentiste) et salle de radiologie conventionnelle.

Pas de garde ou astreinte.

Contrat sur poste pérenne (possibilité nomination praticien hospitalier titulaire)
Conditions : être titulaire du diplôme de médecine

Proposition d’un contrat de praticien contractuel, sur une base de rémunération pour un temps plein à environ 4800 € brut mensuel

Pour candidater, merci de bien vouloir adresser un C.V. et une lettre de motivation à :
Centre Hospitalier de Novillars
Monsieur le Directeur
4 rue du Docteur Charcot

25220 NOVILLARS

Personne à contacter
Les personnes intéressées par cette offre sont invitées à prendre contact auprès de Madame le Docteur INVERNIZZI, Médecin Chef de Pôle, par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.